Le nettoyage de vitres concerne tous les secteurs d’activité. Qu’il soit question d’immeubles de bureaux, de locaux industriels ou de commerces, les vitres sont une ouverture vers l’extérieur et une image renvoyée à vos clients et salariés.



Si vous avez des fenêtres, de grandes baies vitrées ou des vitrines à faire nettoyer, CLERNETT répond à vos appels d’offres ou sollicitations directes. Nos laveurs de vitres sont formés et rompus à ces techniques de nettoyage et ils respectent scrupuleusement les règles de sécurité du travail.

Le plus de CLERNETT : Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour intervenir de plain-pied, en hauteur ou sur des accès difficiles. Echelles, échafaudages et nacelles font partie de nos moyens matériels courants. Nous utilisons un matériel de lavage à eau purifiée qui permet de nettoyer certaines surfaces en hauteur sans utiliser d’échelles ou de nacelles.


Nos prestations de nettoyage de vitres


Selon vos besoins, vous choisissez votre formule :

Prestation ponctuelle ou régulière. Lorsque votre contrat prévoit des nettoyages périodiques, nous décidons ensemble de la fréquence des interventions. La périodicité dépend en effet de plusieurs facteurs :

  • L’usage des lieux : les vitrines des commerces auront besoin d’un nettoyage plus fréquent que celui des fenêtres des bureaux
  • Le niveau de fréquentation et l’orientation : rue piétonne, route, bord de mer, façade plus ou moins exposée à la pluie…
  • Les dégradations imprévues : après travaux, après tempêtes…